Avantages

  • Couverture et disponibilité inégalées

    Vous bénéficiez de la meilleure couverture de Belgique. En effet, la carte SIM de Blue Light Mobile permet de roamer sur tous les réseaux GSM belges. En cas d’indisponibilité sur le preferred network, la carte SIM se connecte automatiquement à un autre réseau. Vous avez accès aux réseaux GSM des pays limitrophes sans surcoût.

  • Excellente performance

    Vous profitez du meilleur service high speed data des 3 opérateurs télécom belges, c’est-à-dire Proximus, Mobistar et BASE. Vous téléchargez, transférez et communiquez des données à haute vitesse (2G, 3G, 3G+ et 4G).

  • Priorité

    Vous avez la priorité de service sur un des réseaux belges par rapport aux autres utilisateurs. En cas de surcharge sur le réseau, vous serez parmi les premiers servis et vous aurez les meilleures performances de vitesse.

  • Sécurité garantie

    Vous n’avez pas à vous soucier de la protection de vos données transitant via les réseaux commerciaux. Pour chaque connexion, ASTRID crée un tunnel (VPN) garantissant la confidentialité et l’intégrité des données entre le terminal mobile et le data centre d’ASTRID.

  • Accès au «cloud» et à votre propre LAN

    Votre carte SIM ASTRID vous donne accès au « cloud » privé des services de secours et de sécurité. Vous avez accès aux applications autorisées par votre organisation, dans le cloud et dans votre LAN. C’est votre organisation qui décide quelles sont les applications à inclure dans le cloud.

  • Contrôle de votre trafic

    Votre organisation peut demander à ASTRID de configurer des règles de contrôle du trafic. Votre organisation peut filtrer l’accès vers certaines applications, soit pour des raisons budgétaires, soit pour des raisons de performances (bande passante, latence …).

  • Contrôle budgétaire

    Votre organisation détermine les règles à appliquer en cas de dépassement budgétaire ; l’autoriser, le notifier, limiter le trafic ou interdire le trafic pour tous ou seulement pour certains utilisateurs.

  • Support 24/7

    Vous pouvez contacter l’ASTRID Service Centre 24/7. Son fonctionnement répond aux attentes spécifiques des services de secours et de sécurité.

  • Service évolutif

    Blue Light Mobile évoluera selon les nouveaux besoins mobile data. ASTRID continuera à améliorer le service et à optimiser les coûts. Bien entendu, ASTRID est toujours à votre écoute pour étudier vos besoins particuliers.